Laforet Chrystelle
 Photographe de Mariage
 
 
Depuis longtemps l'idée me trottait dans la tête... Envie de vous faire partager mes passions,  mes petits bonheurs d'ici et d'ailleurs
Je vous invite à découvrir mon univers
 photographique...
 
De nos jours, de nombreux futurs mariés ne font leur recherche que par internet, et aiment pouvoir suivre l’actualité des prestataires qui ont des blogs pour en savoir un peu plus sur leur travail.
C’est tout naturellement que je me suis décidée à le créer.

Afin de partager avec vous de nombreuses choses, tels que des souvenirs de mariages passés, mais également ceux a venir...
 
Future maman  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
séance photo mariage de couleur soleil
 
 
 
 
 
 

laforet chrystelle



Séance Photo du petit Jami 
 
Laforet chrystelle
 
 

 

           Laforet chrystelle

Commentaires